EVG AMSTERDAM

Organiser votre EVG à Amsterdam avec Seeyougo

Amsterdam, la capitale de l’EVG en Europe 

Vous êtes chargés d’organiser l’EVG de votre meilleur pote. Et la destination qui vous vient tout de suite en tête : Amsterdam. Ne cherchez pas plus loin, Amsterdam est LA destination idéale pour l’organisation d’un week end EVG de folie. C’est la ville la plus prisée pour un Enterrement de vie de garçon en Europe. Amsterdam, capitale de la Hollande ne dort jamais et vous ne serez absolument pas déçus d’y aller.

youtube icon.png
ACTIVITES EVG AMSTERDAM
NIGHTLIFE EVG AMSTERDAM
DEVIS EVG AMSTERDAM
VOIR TOUTES LES ACTIVITES

VOTRE DEVIS EVG AMSTERDAM GRATUIT ET RAPIDE 

En route vers Amsterdam

Que faire pour un EVG à Amsterdam ?

Quelles sont les meilleures activités pour un Enterrement de vie de garçon à Amsterdam ? Où loger à Amsterdam pour un week-end EVG ? Avec Seeyougo nous avons réponse à tout. Un EVG à Amsterdam c’est l’occasion rêvée de découvrir la partie sulfureuse de la ville, le Quartier Rouge et ses célèbres vitrines mais aussi les nombreux coffee shops à tous les coins de rue. Mais Attention la capitale hollandaise ce n’est pas seulement ça. Amsterdam c’est aussi une ville magnifique à visiter mais aussi des activités originales et exceptionnelles qui vous laisseront des souvenirs inoubliables à partager entre amis durant votre week end Enterrement de vie de garçon. Amsterdam c’est aussi la ville de la fête où vous trouverez les ambiances les plus folles d’Europe. La ville regorge de bars et de boîtes de nuit qui vous feront danser jusqu’au bout de la nuit. Si vous comptez y passer la nuit nous vous ferons des propositions de logements adaptées à votre groupe en fonction de votre budget. En auberge, appartements ou hôtel nous avons la solution qu'il vous faut. 

 

Activités et idées pour un EVG réussi à Amsterdam : 

Vous êtes en panne d’inspiration pour l’organisation de votre week-end Enterrement de vie de garçon à Amsterdam ? Quelles sont les meilleures activités EVG à Amsterdam ? Vous recherchez des activités originales, inédites, insolites à réaliser en compagnie du futur marié  et de votre groupe EVG ? Pas de panique ! Avec Seeyougo nous avons la solution à tous vos problèmes. Nous avons forcément le programme qu’il vous faut.

Si vous le souhaitez vous pourriez passer votre week-end à visiter la magnifique ville d’Amsterdam mais on pense bien que vous n’êtes pas venus que pour ça alors autant lier l’utile à l’agréable et opter pour une façon originale de visiter la ville. Voici quelques exemples d'activités que nous proposons : 

Beer bike : Le vélo à bière ou Beer bike est l’activité EVG incontournable à Amsterdam. Quoi de mieux pour visiter la ville que de le faire en pédalant tout en buvant des bières fraîches. C’est un must-do pour un weekend Enterrement de vie de garçon à Amsterdam et ce serait dommage de ne pas en profiter.
Croisière Apéro Open bar 1H30 : Encore une activité EVG originale, la croisière open bar. La meilleure façon de visiter la ville d’Amsterdam c’est bien depuis les canaux. Quoi de mieux que de se retrouver entre potes sur un bateau privatisé rien que pour vous pendant votre week-end Enterrement de vie de garçon. Le futur marié sera ravi et tout le groupe pourra consommer bière, vin et boissons soft à volonté pendant 1H30. Et pour les plus coquins vous pourrez toujours y rajouter un strip tease pour le futur marié. Souvenir inoubliable !

Bubble Foot + Highlands games : Vous êtes plutôt sportifs ? N’hésitez pas à réserver ce package original : Bubble Football + Highland games. Rien de mieux qu’un après-midi foot bulles pour vous défouler durant votre weekend EVG à Amsterdam. Et nous pouvons y ajouter des défis et jeux en provenance directe d’Ecosse : Tir à la corde par équipe, lancer de hache, lancer de pierre en longueur, lancer de vélos, batailles de tir à l’arc. Et tout ça en kilt pour le futur marié. A coup sûr il se souviendra de son Enterrement de vie de garçon si vous lui choisissez cette activité. 

Visite du Musée Heineken : Profitez de votre passage dans la capitale hollandaise pour aller visiter le musée Heineken. Au moins on ne pourra pas vous reprocher de n’avoir visiter aucun musée lors du week-end EVG de votre pote. Et puis ce sera l’occasion de découvrir l’histoire de la célèbre marque de bière tout en dégustant ce précieux breuvage. 

Car smash ou Démolition de voiture : Vous cherchez de l’originalité ? Voici l’activité qu’il vous faut. Armés de pioches, marteaux, battes de baseball, barres à mine, vous allez pouvoir vous défouler en groupe en démolissant une voiture. C’est l’activité rêvée pour relâcher la pression durant un weekend EVG. Le futur marié en aura bien besoin avant le mariage.

Paintball 2H ou Karting : Dans les activités un peu plus classiques vous pouvez aussi opter pour un paintball ou un karting entre potes à Amsterdam. Ces activités font toujours leur effet pour un EVG et vous pourrez rentrer en compétition le temps de quelques heures. Si vous êtes sympas vous laisserez la victoire au futur marié. C’est quand même son enterrement de vie garçon. 

 

Amsterdam : Les incontournables de la nuit 

Quand on pense à Amsterdam la nuit on pense tout de suite au célèbre quartier rouge et à ses nombreux coffee shops. Si vous souhaitez vivre une expérience exceptionnelle dans la capitale hollandaise lors de votre séjour EVG laissez vous accompagner par l’une de nos guides qui saura à coup sûr répondre à vos attentes. Ou sinon vous pouvez également réserver une de nos activités spéciale enterrement de vie de garçon nocturnes entre dîners, tournée des bars, schtroumpfette, boîtes de nuit ou autre limousines. 

 

Tournée des bars : Quoi de mieux qu’une tournée des meilleurs bars d’Amsterdam pour bien démarrer votre soirée EVG. Votre guide locale vous fera découvrir 2 à 3 bars du centre ville. C’est l’activité incontournable à intégrer à votre programme Enterrement de vie de garçon. Ce sera l’occasion de déguster de bonnes bières tout en découvrant la vie nocturne hollandaise. 

Minion et Schtroumpfette : Vous cherchez à mettre le futur marié dans une position un peu inconfortable. Nous avons la solution. Pourquoi pas le faire menotter à un minion ou à une Schtroumpfette. Vous enchaînez alors gags et fous rire dans une ambiance bon enfant. C’est l’activité gage ultime pour le weekend EVG de votre pote.

Entrée en boîte de nuit : Vous voulez terminer la soirée en boîte de nuit. Nous pouvons également vous assiter pour cela et même vous réserver une table avec bouteilles. Le temps d’une soirée vous serez les rois de la nuit et nul doute que le futur marié sera mis à l’honneur lors de son Enterrement de vie de garçon. 

Dîner et strip show : Vous voulez passer une super soirée EVG alors pourquoi pas commencer autour d’un bon dîner. Un bon steak, des boissons et une strip teaseuse pour le futur marié. Le cocktail détonnant pour un bon début de soirée avant d’aller enchaîner dans les rues d’Amsterdam. 

Limousine, Hummer ou Partybus : Vous êtes plutôt du genre à parader ? Profitez-en pour rajouter une virée en limo ou en hummer ou carrément en Party bus durant votre soirée EVG à Amsterdam. C’est l’occasion rêvée d’en mettre plein la vue au futur marié pour qu’il ait des souvenirs inoubliables de son Enterrement de vie de garçon. 

Pourquoi choisir Amsterdam ?

Vous avez vu qu'Amsterdam regorge d'activités toutes plus folles les unes que les autres. Pour un week-end d'une ou 2 nuits la capitale hollandaise est la destination idéale pour un séjour Enterrement de vie de garçon. Vous pourrez vous amuser entre amis tout en visitant une ville hors du commun. Située à seulement quelques heures de train ou de voiture du Nord de la France c'est la ville idéale pour un court weekend. Le futur marié sera forcément ravi de s'y retrouver avec tous ses potes pour son EVG. 

Alors n'hésitez pas à nous faire une demande de devis. Seeyougo se fera un plaisir d'organiser le séjour EVG idéal à Amsterdam.

1/1
VOTRE EVG DE FOLIE A AMSTERDAM
Devis gratuit en quelques clics